Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Olympique de Marseille : ce club aimerait recruter M’Baye Niang

13 Mai 2020, 12:19pm

Publié par Accroaufoot

Depuis que l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour la Ligue des Champions, celui-ci s’active pour le prochain mercato. Les dirigeants de ce club souhaitent se renforcer sur le plan offensif. De ce fait, il a besoin d’au moins un attaquant pour épauler Darío Benedetto. Parmi les profils qui correspondent à leur attentes, il y a notamment M’Baye Niang. Au cours de cette saison, toutes compétitions confondues, il a inscrit 15 buts et effectué 2 passes décisives.

Sache que cet international sénégalais n’est pas contre l’idée de rejoindre cette équipe. Bien que ce soit le cas, il est assez improbable que celui-ci quitte bientôt le Stade Rennais, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2023. L’une des raisons derrière cela, est que cette formation a fixé une indemnité de transfert à 30 millions d’euros. C’est une somme que le dauphin de la Ligue 1 n’est pas en mesure de débourser à cause de ses problèmes financiers.

Comme le directeur sportif Andoni Zubizarreta est conscient que le dossier de cet attaquant, estimé à 12 millions d’euros, s’avère difficile, il compte également se renforcer en réalisant des prêts. Si celui-ci opte finalement pour cette solution, ce sera une bonne nouvelle pour Lee Kang-In (Valence).

Une photo du footballeur M’Baye Niang
M’Baye Niang joue actuellement avec le Stade Rennais

 

Commenter cet article