Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ianis Hagi : malgré l’intérêt de la Lazio, il jouera pour les Rangers

25 Mai 2020, 13:38pm

Publié par Accroaufoot

En janvier dernier, le footballeur Ianis Hagi a rejoint les Glasgow Rangers sous forme de prêt, en provenance du Racing Genk. L’équipe écossaise, entraînée par Steven Gerrard, a récemment décidé de s'attacher les services de ce joueur de 21 ans définitivement. Pour ce faire, elle a payé l’option d’achat fixée à 5 millions d’euros.

Sous les couleurs de ce club, il a disputé 7 matchs en Scottish Premiership où il a marqué un but et effectué le même nombre de passes décisives. Il a aussi fait une belle performance lors de l’Europa League et de la Coupe d’Écosse.

Il y a quelque temps de cela, il avait été indiqué que la Lazio, le dauphin de la Serie A, envisageait de recruter ce sportif au prochain mercato. Cependant, cette formation devra chercher une autre piste, car le club écossais a fixé l’indemnité de transfert pour le fils du légendaire Gheorghe Hagi à 10 millions d’euros, une somme supérieure à ce qu’elle était prête à payer.

L’écurie italienne a toutefois déjà trouvé une alternative, Mohammed Kudus. Ce Ghanéen de 19 ans évolue actuellement au sein du FC Nordsjælland et coute environ 5 millions d’euros. Au cours de cette saison, il a disputé 19 matchs et a à son actif un total de 9 buts.

Une photo du footballeur Ianis Hagi
Ianis Hagi a rejoint les Glasgow Rangers en provenance du Racing Genk

 

Commenter cet article