Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Geronimo Rulli : le MHSC veut conserver ce portier

21 Mai 2020, 10:34am

Publié par Accroaufoot

Il y a quelque temps de cela, Geronimo Rulli a rejoint Montpellier HSC en provenance de la Real Sociedad (Liga). Le club français espère conserver ce footballeur qui s’est très vite imposé comme un leader par ses exploits. Même si le mercato estival n’est pas officiellement ouvert, il a tenté de négocier avec l'écurie espagnole pour qu’il baisse l’indemnité de transfert fixée à 10 millions d’euros.

Comme les discussions n’ont pas abouti, Laurent Nicollin essaye désormais de le convaincre de lui prêter une fois de plus le joueur de 28 ans. Dans ce cas-là, l’option d’achat sera obligatoire. Note que si le club espagnol procède de cette manière, cela lui permettra de résoudre la question du salaire conséquent de ce gardien de but argentin, qui s’élève à 150 000 euros, car le MHSC prendrait en charge une partie.

Sache que le portier réfléchit actuellement sur une éventuelle prolongation. En fait, celui-ci se sent bien au sein du MHSC, mais la perspective de retrouver la sélection a de quoi le séduire. Un autre élément qui joue en défaveur de la formation de football française est que sur ce dossier, elle fait face à de la concurrence de la part d’autres clubs.

Une photo du footballeur Geronimo Rulli
L’indemnité de transfert de Geronimo Rulli a été fixée à 10 millions d’euros

 

Commenter cet article