Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Gareth Bale pourrait bientôt rejoindre le club anglais Newcastle

13 Mai 2020, 12:18pm

Publié par Accroaufoot

Au cours de cette saison, le footballeur Gareth Bale a disputé 18 matchs et a marqué à 3 reprises. Bien qu’il soit considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, cela fait un moment que le Real Madrid veut absolument se séparer de ce sportif qui est sous contrat avec lui jusqu’en 2022. D’ailleurs pendant un certain temps, les dirigeants du club madrilène envisageaient de le laisser s'en aller sans aucune indemnité.

Heureusement pour la Maison Blanche, le départ de cet ailier gallois leur rapportera finalement des liquidités. En fait, Newcastle United veut le recruter et ses dirigeants n’hésiteront pas à mettre le prix pour conclure cette transaction. Ils ont de la chance, car l’indemnité de transfert demandée environne les 20 millions d’euros, une bouchée de pain pour eux.

Il est à noter que par le passé, l’agent de ce joueur, Jonathan Barnett, a indiqué que celui-ci souhaitait continuer son parcours avec l’équipe espagnole. Cependant, il est probable que le footballeur change de position dans les jours à venir et retourne très bientôt en Angleterre. En fait, le principal concerné n’aura rien à perdre en acceptant cette transaction, car en Premier League, il touchera le même salaire qu’actuellement, soit 17 millions d’euros par an.

Une photo du footballeur Gareth Bale
Gareth Bale est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022

 

Commenter cet article