Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ansu Fati pourrait être prêté la saison prochaine

13 Mai 2020, 12:24pm

Publié par Accroaufoot

À cause du départ de Philippe Coutinho et des blessures répétées d’Ousmane Dembélé, Ansu Fati a obtenu une place dans les onze titulaires barcelonais. Ce joueur de 17 ans, originaire de la Guinée-Bissau, a disputé 24 matchs cette saison, toutes compétitions confondues, et a inscrit 5 buts. Même si son niveau de performance a généré beaucoup d’enthousiasme en Catalogne, il a récemment été révélé que celui-ci pourrait bientôt quitter le FC Barcelone sous forme de prêt.

De nombreux clubs envisagent de recruter ce footballeur, y compris le Borussia Dortmund. Comme le milieu anglais, Jadon Sancho, partira de cette formation l’été prochain, elle souhaite s’attacher les services de cet ailier pour le remplacer. Outre le BVB, il y a deux autres écuries de la Bundesliga qui sont intriguées par lui. Il y a aussi des équipes de la Premier League, de la Serie A et de LaLiga. Pour le moment, l’on ne connaît pas le nom des autres intéressés.

Le bail de ce footballeur avec le Barça est valide jusqu’en 2022, avec deux années supplémentaires en option. Par ailleurs, il dispose d’une clause libératoire estimée à 170 millions d’euros. Sache qu’une fois qu’il aura signé son premier contrat professionnel, ce montant pourrait s’élever à 400 millions d’euros.

Une photo du footballeur Ansu Fati
Ansu Fati a inscrit 5 buts au cours de cette saison

 

Commenter cet article