Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Adrien Rabiot quittera peut-être la Juventus bientôt

21 Mai 2020, 10:38am

Publié par Accroaufoot

Il a récemment été révélé que la Juventus Turin pourrait se séparer du footballeur Adrien Rabiot au cours du prochain mercato. L’une des raisons derrière cette décision est que celui-ci a refusé de revoir son salaire à la baisse.

De plus, la Vieille Dame estime que le rendement de ce joueur de 25 ans est insuffisant par rapport à sa rémunération, soit 7 millions d’euros par an. Depuis qu'il a rejoint l’équipe, il a disputé 24 rencontres, toutes compétitions confondues, et a coûté un peu plus de 300 000 euros par match.

Vu que ce footballeur est arrivé libre en 2019, ce sera l’occasion pour le club italien de réaliser une belle plus-value. De plus, il pourra se débarrasser d’un gros salaire. Sache que des écuries de la Premier League ont démontré de l’intérêt pour ce milieu de terrain. En effet, l’entraîneur Carlo Ancelotti souhaite l’attirer à Everton. L’autre formation est Newcastle, qui a eu des discussions avec l’agente de ce joueur, sa mère. Comme les Magpies seront bientôt rachetés et auront une marge financière plus conséquente, ils pourraient facilement s’attacher les services de ce sportif. Reste à savoir à quel prix la Juventus Turin sera prête à le laisser partir.

Une photo du footballeur Adrien Rabiot
Adrien Rabiot touche 7 millions d’euros par an avec la Juventus

 

Commenter cet article