Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Yannick Bolasie : il est possible qu’il retourne à Everton

3 Avril 2020, 11:43am

Publié par Accroaufoot

C’est en 2016 que Yannick Bolasie a rejoint Everton. Quelques mois après son arrivée, il a subi une blessure qui a fait prendre une autre tournure à sa carrière. Alors qu’au début, il était un joueur phare, suite à sa méforme, il a fait l’objet de nombreux prêts.

D’ailleurs, depuis septembre dernier, il évolue au sein du Sporting Lisbonne. Toutefois, avec la nomination de Carlo Ancelotti, il y a une grande possibilité que les choses changent pour lui. Paul Robinson pense que cet entraîneur pourrait faire en sorte que l’international congolais signe une nouvelle fois avec les Toffees, car il donne une chance à tous les membres de l’équipe. C’est en fait son souhait que celui-ci revienne jouer à ses côtés. Il estime que le footballeur de 30 ans est un joueur de premier plan et prend sa performance au sein du Crystal Palace comme preuve de cela.

En tout cas, le fait d’évoluer sous les ordres de ce technicien italien fera certainement du bien à Yannick Bolasie. En fait, son talent est toujours présent. Ce qui l’empêche de retrouver son niveau d’autrefois est surtout son manque de confiance en soi. À cet égard, sache que lorsqu’il a rejoint son équipe actuelle, il a fait des débuts assez impressionnants, mais depuis, l’on entend plus vraiment parler de lui.

Une photo de Yannick Bolasie
Yannick Bolasie évolue actuellement au sein du Sporting Lisbonne

 

Commenter cet article