Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Romelu Lukaku : sa performance s’est améliorée avec l’Inter Milan

13 Avril 2020, 14:47pm

Publié par Accroaufoot

En août dernier, le sportif de 26 ans, Romelu Lukaku, a été vendu par Manchester United pour la somme de 65 millions d’euros. Depuis qu’il a rejoint l’Inter Milan et évolue sous les ordres d’Antonio Conte, celui-ci effectue une très belle performance. En fait, cet international belge a participé à un total de 35 matchs, toutes compétitions confondues, et a marqué 23 buts.

Lors d’une récente interview, où il était accompagné par Thierry Henry (l’entraîneur adjoint des Red Devils de 2016 à 2018), celui-ci a expliqué la transformation de son jeu. Il a révélé qu’il avait muri et ne pensait plus qu’à lui-même. De plus, il a indiqué que bien que le fait d’inscrire des buts est sa drogue, il a compris qu’il devait également donner la chance aux autres. Du coup, s’il se voit dans l’incapacité de marquer, il cherchera toujours à passer le ballon. Sache qu’il a effectué un total de 5 passes décisives en Serie A.

En raison de l’état d’esprit de ce joueur des Nerazzurri, en plus d’être un très bon buteur, il est aussi un excellent coéquipier. En fait, au cours de cette saison, lui et le footballeur de 22 ans, Lautaro Martínez, ont formé une paire d’attaquants redoutable.

Une photo du footballeur Romelu Lukaku
Romelu Lukaku a rejoint l’Inter Milan en août dernier

 

Commenter cet article