Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Matthijs de Ligt : le Barça est toujours intéressé par lui

30 Avril 2020, 15:27pm

Publié par Accroaufoot

Tandis que Matthijs de Ligt évoluait encore chez l’Ajax Amsterdam, de nombreux clubs ont tenté de le recruter. C’est d’ailleurs le cas du FC Barcelone qui pensait l’avoir séduit l’été dernier. Toutefois, lorsque le footballeur a accepté l’offre de la Juventus Turin concernant son salaire et l’assurance d’un temps de jeu conséquent, le Barça a dû faire une croix sur lui.

Comme les défenseurs Clément Lenglet, Samuel Umtiti et Jean-Clair Todibo n’ont pas convaincu les dirigeants du club catalan, ceux-ci sont actuellement à la recherche d’un renfort pour Gérard Piqué et songe une fois de plus à ce footballeur.

En effet, malgré les difficultés rencontrées à cause de la crise sanitaire, le Barça est bien décidé à se procurer le défenseur néerlandais de 20 ans au prochain mercato estival. Il serait même prêt à inclure Arthur Melo dans son offre. Bien que la Vieille Dame aime bien le profil, rien n’est gagné, car par le passé, elle a révélé qu’elle n’avait aucunement l’intention de se séparer de son joueur.

De son côté, le footballeur suit les négociations entre les deux clubs avec attention. Il faut dire que s’il intègre le Barça, il pourra retrouver son ami et ancien coéquipier, Frenkie de Jong.

Une photo du footballeur Matthijs de Ligt
La Juventus ne veut pas se séparer de Matthijs de Ligt

 

Commenter cet article