Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Lucas Torreira quittera Arsenal pour retourner en Italie

13 Avril 2020, 14:45pm

Publié par Accroaufoot

C’est lors de la dernière Coupe du monde en Russie que le footballeur de 24 ans Lucas Torreira s’est révélé. Après cette compétition, celui-ci n’a pas tardé à quitter la Sampdoria pour rejoindre Arsenal, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Sache que ce transfert qui a eu lieu en 2018 a coûté à cette équipe anglaise environ 30 millions d’euros.

Depuis le début de cette saison, le numéro 11 a disputé 33 matchs, toutes compétitions confondues, où il n’a marqué qu’à deux reprises. En outre, note que 24 de ces rencontres se sont déroulées au cours de la Premier League.

Il semblerait que celui-ci ne fasse plus partie des plans des Gunners, qui ne seraient pas contre l’idée de le voir partir. Cela ne devrait pas être un problème pour le milieu de terrain défensif qui est toujours populaire en Italie. En fait, cet international uruguayen serait dans le collimateur de l’AC Milan. Au cours du dernier mercato estival, cette formation aurait tenté de le recruter en vain. Sache qu’à cet égard, les Rossoneri sont prêts à dépenser 40 millions d’euros. Une autre écurie de la Serie A qui est intéressée par lui est le SSC Napoli.

Une photo du footballeur Lucas Torreira
Lucas Torreira a rejoint Arsenal en 2018

 

Commenter cet article