Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Olympique Lyonnais a plusieurs transferts prévus pour le mercato

3 Avril 2020, 11:38am

Publié par Accroaufoot

Les gros clubs européens se préparent actuellement pour le prochain mercato estival. L’un d’eux est l’Olympique Lyonnais. Sache que certains des joueurs de cette équipe, y compris Houssem Aouar et Moussa Dembélé, sont convoités à l’étranger.

Bien qu’il n’ait bénéficié que de rares apparitions avant l’arrêt des championnats, un autre des footballeurs de cette écurie qui suscitent l’attention de la presse internationale est Rayan Cherki. Depuis le mois de février dernier, le Real Madrid, la Juventus Turin et des cadors de la Premier League souhaitent s’attacher ses services. Toutefois, il semblerait que le club madrilène ait une avance sur le dossier de ce milieu offensif qui a avoué rêver de porter leur maillot.

En seulement quelques semaines, la valeur marchande de ce jeune de 17 ans, dont le contrat expira en 2022, a explosé. Il a récemment été indiqué que depuis le début de cette saison du Championnat de France de football (Ligue 1), celle-ci a augmenté de 150 % sur le marché de transfert.

Par ailleurs, depuis que Bruno Guimarães a rejoint cette formation en provenance de l’Athletico Paranaense, sa valeur est montée. En fait, l’OL a déboursé 15 millions d’euros pour recruter ce joueur brésilien qui est désormais estimé à 35 millions d’euros sur Transfermarkt.

Une photo du footballeur Rayan Cherki
Rayan Cherki est l’un des joueurs qui pourraient bientôt quitter l’Olympique de Lyonnais

 

Commenter cet article