Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Kalidou Koulibaly : le PSG est toujours intéressé par lui

13 Avril 2020, 14:44pm

Publié par Accroaufoot

Cela fait plusieurs mois depuis que le PSG planche sur le dossier de Kalidou Koulibaly. Toutefois, il y a deux éléments qui l’ont empêché de s’attacher les services de ce défenseur, qui est sous contrat avec le SSC Napoli jusqu’en 2023. Il y a notamment l’indemnité de transfert de cet international sénégalais qui pose problème ainsi que la concurrence d’autres grands clubs européens.

Sache toutefois que la formation parisienne a un argument de poids en sa faveur. En fait, l’effectif de Thomas Tuchel compte actuellement dans ses rangs l’un des coéquipiers de ce footballeur, alors qu’il jouait encore pour la sélection du Sénégal, Idrissa Gueye. Ce dernier a rejoint l’équipe il y a bientôt un an et aimerait bien évoluer une fois de plus aux côtés de Koulibaly. Lors d’un entretien qu’il a effectué récemment avec Canal+ Sport, il a indiqué qu’il s’entendait très bien avec le milieu de terrain et l’appelait « mon général ». De plus, il a avoué que ce serait sympa d’avoir un autre joueur de la même nationalité au sein de son club.

Reste à savoir si le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, parviendra à convaincre les dirigeants de l’écurie italienne de procéder à cette transaction.

Une photo du footballeur Kalidou Koulibaly
Idrissa Gueye veut que Kalidou Koulibaly le rejoigne au PSG

 

Commenter cet article