Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Jordan Amavi : son avenir au sein de l’OM est incertain

28 Avril 2020, 14:33pm

Publié par Accroaufoot

Au cours de cette saison de la Ligue 1, Jordan Amavi, a disputé 26 matchs et a marqué 1 but. Le contrat de ce footballeur avec l’Olympique de Marseille arrivera à sa fin en juin 2021. Bien que sa performance se soit améliorée, le président Jacques-Henri Eyraud et le directeur sportif Andoni Zubizarreta ne sont toujours pas entrés en contact avec lui concernant une prolongation.

Comme le dauphin du PSG fait actuellement face à de sérieuses difficultés financières, avant de prendre une décision à cet égard, il devra bien y réfléchir. En fait, le salaire mensuel de cette star, évalué à 200 000 euros, est assez élevé pour une écurie se trouvant dans sa situation. Par ailleurs, si elle venait à se séparer de ce joueur de 26 ans, la formation pourrait obtenir entre 8 à 10 millions d’euros. Sache qu’il y a plusieurs équipes de la Premier League qui sont intéressées à s’attacher ses services.

Il est également bon de noter que l’OM n’a pas d’autre latéral confirmé dans son effectif et que le joueur a révélé son souhait de rester au sein de la formation. Il espère disputer la Ligue des Champions avec cette écurie au cours de la saison prochaine.

Une photo du footballeur Jordan Amavi
Le salaire mensuel de Jordan Amavi est évalué à 200 000 euros

 

Commenter cet article