Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Jean-Clair Todibo quittera le FC Barcelone au prochain mercato

30 Avril 2020, 15:24pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Jean-Clair Todibo a rejoint le FC Barcelone en 2019. Bien que son contrat soit valide jusqu’en juin 2023, il pourrait très bientôt quitter l’équipe catalogne. En janvier dernier, celui-ci a été prêté à Schalke 04, mais ce club ne compte pas le conserver, car il n’a pas les moyens de lever son option d’achat évaluée à 25 millions d’euros.

Le Barça a déjà reçu des propositions de plusieurs formations qui sont intéressées à s’attacher les services de ce jeune de 20 ans, qui a disputé 5 matchs de la Bundesliga. L’un des clubs prêts à le recruter est Everton. En fait, les Toffees ont révélé qu’ils débourseraient la somme de 20 millions d’euros, plus un bonus de 5 millions d’euros pour obtenir ce défenseur central français.

Cette transaction pourrait très bien avoir lieu dans les prochains jours. En fait, le club catalan attend de voir s’il reçoit une meilleure offre avant de finaliser quoi que ce soit. Il est à noter qu’initialement, le natif de Cayenne ne souhaitait pas quitter le Barça, mais il n’est pas contre l’idée de rejoindre le 12e actuel de la Premier League. Reste à savoir si Everton parviendra à convaincre le FC Barcelone ou s’il devra chercher une autre piste.

Une photo du footballeur Jean-Clair Todibo
Everton souhaite recruter Jean-Clair Todibo

 

Commenter cet article