Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Hatem Ben Arfa ne jouera bientôt plus pour le Real Valladolid

8 Avril 2020, 14:21pm

Publié par Accroaufoot

Jusqu’à l’hiver dernier, le footballeur Hatem Ben Arfa a porté le maillot du Stade Rennais. Il est arrivé à Valladolid il y a six mois de cela. Au cours de cette saison de LaLiga, jusqu’à la date de la suspension de la compétition, il n’a pratiquement pas eu d’heures de jeu. En fait, il a participé à deux rencontres uniquement.

Note que son passage au sein de l’équipe Pucelanos n’aura pas était de longue durée. En effet, bien que le président du club, Ronaldo, l’ait défendu auprès de son entraîneur, ce dernier veut absolument le voir s’en aller. De plus, il a été révélé que son départ ait déjà été acté par les dirigeants de cette écurie.

Il semblerait toutefois que celui-ci ne restera pas sans club pour longtemps. En fait, depuis l’été dernier, la Sampdoria envisage de s’attacher les services de ce footballeur natif de Clamart. Cette formation compte bien passer à l’attaque sur ce dossier au cours du mercato estival, qui démarrera dans les prochaines semaines.

Il est à noter que ce joueur avait précédemment indiqué qu’il voulait prendre sa retraite. Si toutefois le milieu offensif venait à changer d’avis, après le Real Valladolid il pourrait s’envoler pour l’Italie et participer à un nouveau championnat, la Serie A.

Une photo du footballeur Hatem Ben Arfa
La Sampdoria veut recruter Hatem Ben Arfa

 

Commenter cet article