Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Football : les Citizens travaillent sur les prochains transferts

15 Avril 2020, 14:58pm

Publié par Accroaufoot

Même si les compétitions de football sont actuellement à l’arrêt, les clubs continuent de se préparer pour le prochain mercato. Par exemple, du côté de l’Espagne, le Real Madrid envisage de s’attacher les services de Camaviga et de Pogba.

En ce qui concerne les formations anglaises, celles-ci commencent tout doucement à plancher sur le dossier des footballeurs. Sache que Manchester City est l’un des clubs concernés, même si au moment de la rédaction de cet article, il ne sait encore pas si la sanction de l’UEFA sera levée. Il est à noter que les Citizens sont intéressés par le joueur Boubacar Kamara. En effet, ce dernier est sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2022 et a été repositionné, avec succès, de défenseur à milieu de terrain.

Sache que le dauphin de la Premier League est prêt à débourser environ 31 millions d’euros afin de recruter le joueur. Vu que ce footballeur est l’un des plus bancables de l’effectif de l’OM, cette somme est très inférieure à ce qu’espère récolter l’équipe pour son transfert. Cependant, comme elle est en grande difficulté vis-à-vis du fair-play, il est possible qu’elle accepte. Reste à savoir quelle est la position du jeune de 20 ans sur cette affaire.

Une photo du footballeur Boubacar Kamara
Manchester City est intéressé par le footballeur Boubacar Kamara

 

Commenter cet article