Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Eduardo Camavinga : le Real Madrid pourrait le recruter au mercato

27 Avril 2020, 14:23pm

Publié par Accroaufoot

Le milieu de terrain Eduardo Camavinga possède à son actif un total de 32 matchs de la Ligue 1. Le Stade Rennais est prêt à voir ce jeune talent de 17 ans partir au cours du prochain mercato. C’est pour cela que celui-ci a fixé l’indemnité de transfert à 50 millions d’euros.

Il y a actuellement de nombreuses formations qui souhaitent recruter ce footballeur. Parmi les intéressées se trouvent, entre autres, la Juventus Turin, le Paris SG et le Real Madrid. Si le club madrilène ne parvient pas à s’attacher les services de Pogba, il est probable que celui-ci tente alors sa chance avec ce joueur. Les Merengues ont d’ailleurs révélé qu’ils seraient prêts à débourser la somme de 60 millions d’euros pour procéder à l’acquisition de cette star.

De leur côté, la Vieille Dame et le PSG font face à des difficultés financières à cause de la crise sanitaire. De ce fait, bien que le profil de ce joueur les intéresse, le montant demandé pourrait constituer un frein dans l’optique d’un transfert.

Actuellement, c’est l’équipe de Zinédine Zidane qui est la mieux placée sur ce dossier. Reste à savoir si le Real Madrid et le Stade Rennais parviendront à trouver un accord.

Une photo du footballeur Eduardo Camavinga
Le Stade Rennais a fixé l’indemnité de transfert d’Eduardo Camavinga à 50 millions d’euros

 

Commenter cet article