Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Dries Mertens est sollicité par de nombreux clubs

30 Avril 2020, 07:11am

Publié par Accroaufoot

C’est en 2013 que le footballeur Dries Mertens a rejoint le SSC Napoli. Toutes compétitions confondues, ce joueur a inscrit 121 buts. En fait, cette saison, en 7 matchs de la Ligue des Champions, il a marqué à 6 reprises. Sache qu’il partage le statut de meilleur buteur de l’histoire de la formation avec Marek Hamšík.

Le contrat de ce footballeur de 32 ans avec Naples arrivera à sa fin en juin. Bien que des discussions de prolongation soient en cours avec le directeur Cristiano Giuntoli, la tendance est plus favorable à un départ. De nombreux clubs européens souhaitent s’attacher les services de ce Belge. En Serie A, il y a notamment la Roma et l’Inter Milan. En ce qui concerne ce dernier, il prévoit de le recruter dans l’éventualité où Lautaro Martínez quitterait la formation lors du prochain mercato. Note que s’il rejoint l’équipe d’Antonio Conte, il sera associé à son compatriote, Romelu Lukaku.

Parmi les concurrents, il y a également Chelsea et l’AS Monaco. Le club de la Ligue 1 a essayé d’avancer sur ce dossier, mais le joueur ne semble pas être intéressé par lui. En fait, celui-ci est à la recherche d’un challenge. Pour finir, sache que ce footballeur a aussi reçu des sollicitations de la part d’écuries chinoises.

Une photo du footballeur Dries Mertens
Le contrat de Dries Mertens avec le SSC Napoli arrivera à sa fin bientôt

 

Commenter cet article