Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Dani Ceballos n’est pas certain de rester avec le Real Madrid

30 Avril 2020, 10:07am

Publié par Accroaufoot

À la suite d’un prêt, qui a eu lieu au cours de cette saison, le footballeur Dani Ceballos évolue au sein du club anglais Arsenal. Bien qu’il soit heureux avec les Gunners, il a récemment révélé qu’il souhaitait revenir au Real Madrid, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2023.

Il est à noter que la star n’a pas discuté avec l’entraîneur Zinédine Zidane depuis son départ et n’est pas certain qu’il soit conservé par les Merengues. En fait, le milieu de terrain fait face à de la concurrence et pourrait faire l’objet d’une vente au prochain mercato estival pour renflouer les caisses. Même si le président du club, Florentino Pérez, est prêt à se séparer de ce joueur de 23 ans, il est conscient de son talent. C’est donc pour cela qu’il a fixé une indemnité de transfert de 50 millions d’euros.

En raison de la crise sanitaire, qui a mis de nombreux clubs de football en difficulté financière, la somme demandée peut sembler assez élevée. De ce fait, les dirigeants envisagent également de le prêter au Betis Séville. Note que c’est auprès de cette formation que l'équipe madrilène a obtenu l’international espagnol, contre 16,5 millions d’euros, il y a trois ans de cela.

Une photo du footballeur Dani Ceballos
Dani Ceballos évolue actuellement au sein du club anglais Arsenal

 

Commenter cet article