Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Barça : Antoine Griezmann pourrait être échangé contre Neymar

3 Avril 2020, 11:36am

Publié par Accroaufoot

Bien qu’il y ait une crise sanitaire, Josep Maria Bartomeu a récemment indiqué que le Barça avait suffisamment de ressources financières pour frapper fort au mercato estival prochain. À cet égard, il y a actuellement des rumeurs selon lesquelles Neymar, dont le contrat avec le PSG arrivera à sa fin en 2022, pourrait bientôt rejoindre le club blaugrana. Note que le Brésilien souhaitait déjà retourner au Camp Nou au cours de l’été dernier.

De son côté, l’attaquant de cette équipe, Antoine Griezmann, fera le chemin inverse et intégrera le PSG. En fait, il sera utilisé comme monnaie d'échange avec un supplément financier. Sache que c’est au cours de l’été précédent que le footballeur a rejoint le Barça en provenance de l’Atlético de Madrid. Par ailleurs, ce transfert a coûté au FC Barcelone 120 millions d’euros.

Il est à noter que si le Paris SG refuse de procéder à cette transaction, le Barça compte tout de même se séparer du footballeur. En fait, il le vendra au plus offrant. Grâce à l’argent qui sera obtenu à travers cette opération, il lancera les grandes manœuvres pour recruter Neymar. De ce fait, il n’est pas farfelu de dire que l’international français jouera un rôle important dans le destin du brésilien.

Une photo du footballeur Antoine Griezmann
Antoine Griezmann quittera le FC Barcelone au mercato estival

 

Commenter cet article