Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Álvaro González restera avec l’Olympique de Marseille

8 Avril 2020, 14:24pm

Publié par Accroaufoot

Le bail du joueur Álvaro González avec le Sous-marin jaune est valide jusqu’en juin 2021. Au cours de l’été dernier, le footballeur espagnol a été prêté par Villarreal à l’Olympique de Marseille. Dans son contrat de transfert, il y avait une clause qui indiquait que s’il disputait un minimum de cinq rencontres avec l’OM, l’option d’achat deviendrait alors obligatoire. Sache que jusqu’ici, aucune information officielle n’avait été annoncée à ce sujet.

Depuis l’exercice 2019-2020, celui-ci a pris part à un total de 24 matchs, toutes compétitions confondues, dont 20 d’entre eux, au cours de la Ligue 1 et les autres, en Coupe de France. Note que sur les 22 rencontres qu’il a commencées avec l’OM, son équipe n’a perdu qu’à deux reprises. Lors de ces affrontements, il s’est imposé comme le patron de l’arrière-garde marseillaise.

Ce sera donc ce joueur de 30 ans la première recrue estivale d’Andoni Zubizarreta et du club phocéen. En effet, il devrait très prochainement s’engager définitivement contre 4 millions d’euros et poursuivre son aventure dans l’Hexagone. Le défenseur a indiqué qu’il était ravi de ce dénouement et qu’il avait fait de son mieux pour débuter fort et ainsi parvenir à signer pour trois saisons supplémentaires.

Une photo du footballeur Álvaro González
Álvaro González a rejoint l’Olympique de Marseille au cours de l’été dernier

 

Commenter cet article