Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Xherdan Shaqiri quittera Liverpool au cours du mercato estival

31 Mars 2020, 14:44pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Xherdan Shaqiri est sous contrat avec Liverpool jusqu’en 2023. C’est en 2018 qu’il a rejoint le club, en provenance de Stoke City. Cette transaction a coûté 13 millions de livres aux Reds, le montant de sa clause libératoire. À cause de blessures et d’une concurrence intense au sein de cette équipe, la star n’a disputé que 256 minutes cette saison et n’est parvenue à marquer qu’une seule fois.

En janvier dernier, le club anglais a reçu une demande de prêt pour le milieu offensif de 28 ans. Toutefois, le directeur sportif Michael Edwards l’a rejetée. Si tu suis les actualités du monde du ballon rond, tu sais sans doute que les Reds sont désormais d’accord à négocier le départ de cet international suisse.

En effet, ils ont l’intention de vendre le footballeur au cours du prochain mercato estival. Comme le prix qu’ils ont fixé pour l’indemnité de transfert de ce joueur est estimé à 28 millions de livres, il semblerait que le club souhaite réaliser une plus-value de 15 millions de livres.

Parmi les formations qui sont intéressées à s’attacher les services de ce talent, il y a notamment le FC Séville, l’AS Roma et le CSKA Moscou.

Une photo du footballeur Xherdan Shaqiri
Xherdan Shaqiri a rejoint Liverpool en 2018 contre 13 millions de livres

 

Commenter cet article