Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Virgil Van Dijk pourrait quitter les Reds pour un club de la Liga

2 Mars 2020, 14:45pm

Publié par Accroaufoot

En tant qu’amateur de football, est-ce que tu connais Virgil Van Dijk ? Sache qu’avant de rejoindre Liverpool, il évoluait à Southampton. Afin de s’offrir les services de ce joueur, les Reds ont dépensé presque 85 millions d’euros. Ils ont été critiqués à de nombreuses reprises par rapport au montant de ce transfert, mais face à sa performance, il est désormais difficile de douter de leur investissement.

La star de 28 ans est sous contrat avec ce club jusqu’en 2023. Depuis sa venue au sein de l’équipe, en janvier 2018, il s’est imposé comme une référence en tant que défenseur central. D’ailleurs, il concurrence Lionel Messi dans la course au Ballon d’Or. Au cours de cette saison de la Premier League, il a pris part à 26 matchs et a marqué à quatre reprises. Vu ses performances, il n’est pas surprenant que des clubs tels que les deux ténors de la Liga, le Real Madrid ou le FC Barcelone, s’intéressent à lui.

D’après Paul Ince, ancien milieu de terrain des Reds, si ces grandes écuries venaient à faire une offre à l’international néerlandais, il est très probable qu’il s’en aille. Sache que depuis quelque temps, la Juventus de Turin l’a également dans le collimateur.

Virgil Van Dijk a intégré Liverpool en 2018

 

Commenter cet article