Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Tottenham souhaite recruter le footballeur Éder Militão

20 Mars 2020, 12:12pm

Publié par Accroaufoot

L’entraîneur José Mourinho veut redorer le blason de Tottenham pour la prochaine saison de la Premier League. Pour ce faire, au cours du mercato estival, il souhaite s’attacher les services du Brésilien Éder Militão. Bien que le footballeur n’ait pas beaucoup d’heures de jeu avec le Real Madrid, celui-ci ne semble pas vouloir quitter son écurie. Si toutefois le transfert de ce joueur venait à avoir lieu, les Spurs devront débourser environ 80 millions d’euros.

Avant de rejoindre le club madrilène, le footballeur a évolué au sein du FC Porto, où il compte 47 apparitions. Entre ces deux clubs, il a cumulé un total de 902 minutes de jeu. Sache qu’au cours de cette année, le défenseur a joué en Copa del Rey face à l’Unionistas. La rencontre s’est terminée sur un score de 1 à 3. En Liga, il a opposé Séville (2-1) et Getafe (0-3).

Note qu’avant le 17 mars, il est probable que Zinédine Zidane le fasse entrer sur le terrain contre Betis et Eibar. Cela est dû au fait que Sergio Ramos a été attribué un carton lui empêchant de prendre part au match de la Ligue des Champions où le Real Madrid fera face à Manchester City. Sache que le joueur a participé à seulement 12 rencontres avec cette équipe et a été titularisé à 10 reprises.

Éder Militão a évolué au sein du FC Porto avant le Real Madrid
Éder Militão a évolué au sein du FC Porto avant le Real Madrid

 

Commenter cet article