Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Thiago Mendes ne répond pas aux attentes de l’OL

4 Mars 2020, 15:27pm

Publié par Accroaufoot

C’est au cours de l’été dernier que les Gones se sont attachés les services de Thiago Mendes. Sache que pour recruter le Brésilien qui se trouvait au sein de LOSC, ils ont dépensé 26,5 millions d’euros. Celui-ci a été intégré à l’équipe avec la mission de devenir le patron au milieu.

Lorsqu’il a rejoint le club, le natif de São Luis a annoncé qu’il ferait de son mieux pour l’Olympique Lyonnais. Il avait révélé qu’il avait la possibilité de s’adapter partout sur le terrain et qu’il espérait apprendre beaucoup de choses au sein de cette équipe et poursuivre sa progression.

Bien qu’il ait eu ces propos au début, le sportif est actuellement dans une impasse à Lyon. En fait, il n’est pas parvenu à s’imposer dans l’entrejeu. Même s’il a parfois fait des matchs intéressants, ce sont surtout ses prestations insuffisantes qui ont marqué. D’ailleurs, il s’est fait pointer du doigt par les supporteurs sur les réseaux sociaux après la rencontre du 2 février face à Nice.

L’entraîneur Rudi Garcia est cependant intervenu pour le défendre et a indiqué qu’il avait confiance en son joueur. Toutefois à Metz, le Brésilien s’est retrouvé dans les tribunes et lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, il n’a pas évolué sur le terrain.

Rudi Garcia dit avoir confiance en Thiago Mendes
Rudi Garcia dit avoir confiance en Thiago Mendes

 

Commenter cet article