Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Steve Mvoué rejoindra le FC Toulouse pour la saison 2020-2021

20 Mars 2020, 12:14pm

Publié par Accroaufoot

C’est à l’Azur Star international de Yaoundé que le Camerounais Steve Mvoué a été formé. Âgé de 18 ans, celui-ci a déjà signé son premier contrat professionnel. En fait, après avoir reçu le titre du meilleur joueur de la CAN U-17 en 2019, plusieurs clubs européens ont souhaité s’attacher ses services.

Parmi les intéressés, il y avait notamment Leipzig, Monaco et le Red Bull Salzbourg. Le footballeur a cependant préféré rejoindre le Football Club de Toulouse, là où évolue actuellement son frère, Stéphane Zobo (19 ans), en National 3. Le transfert de ce joueur a coûté environ un million d’euros.

Lors d’un entretien, le sportif a révélé avoir pris cette décision, car il considère que le FC Toulouse est un peu comme le club d’où il vient. En fait, depuis 2017, il a eu l’occasion de réaliser plusieurs essais et entraînements sur l’île du Ramier. Il commencera son parcours au sein de cette formation de la Ligue 1 lors de la saison 2020-2021.

Sache que l’agent de Steve Mvoué, Wilfried De Happi, est content de la décision que son client a prise, car il considère qu’au sein de cette équipe, il aura plus de temps de jeu. Cela devrait permettre au milieu de terrain d’évoluer plus vite.

Steve Mvoué a reçu le titre du meilleur joueur de la CAN U-17
Steve Mvoué a reçu le titre du meilleur joueur de la CAN U-17

 

Commenter cet article