Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Riyad Mahrez : s’il rejoint le PSG, des joueurs devront partir

20 Mars 2020, 12:08pm

Publié par Accroaufoot

Si Manchester City est réellement suspendu des deux prochaines éditions de la Ligue des Champions par l’UEFA, il est probable que Riyad Mahrez tentera de convaincre les dirigeants du PSG de le recruter au cours du mercato estival. En fait, alors qu’il fait face à la concurrence de Bernardo Silva et de Phil Foden chez les Citizens, il ne serait pas contre un nouveau défi en France.

Dans l’éventualité où il viendrait à perdre les stars offensives Neymar et Kylian Mbappé, le club parisien acceptera volontairement ce footballeur de 29 ans au sein de son équipe. Il a été révélé que le transfert de ce joueur coûtera 90 millions d’euros. Comme le directeur sportif Leonardo n’a pas cette somme à sa disposition, il devra vendre Ángel Di María, qui est sous contrat avec le Paris SG jusqu’en juin 2021. La formation espère pouvoir obtenir vers les 35 à 40 millions d’euros pour l’ailier. Sache que la Juventus est intéressée à s’attacher ses services.

Un autre joueur qui devra faire ses bagages et quitter le Parc des princes si le champion de France venait à intégrer l’équipe est Mauro Icardi. Cet attaquant argentin a été prêté par l’Inter avec une option d’achat non obligatoire.

Riyad Mahrez évolue actuellement au sein de Manchester City
Riyad Mahrez évolue actuellement au sein de Manchester City

 

Commenter cet article