Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ricardo Pereira de Leicester City est un très bon défenseur

11 Mars 2020, 17:59pm

Publié par Accroaufoot

C’est en 2018 que Ricardo Pereira a quitté le FC Porto pour rejoindre Leicester City. D’après des statistiques, il semblerait que ce footballeur soit parmi les meilleurs défenseurs de la Premier League. Le patron de cette équipe anglaise en est bien conscient et a même déclaré qu’il est un joueur brillant qui demande très peu d’entretien.

Après son arrivée au sein de la formation, le sportif a eu plus de minutes dans la ligue que ses coéquipiers. De plus, depuis la saison précédente, il est parvenu à créer un total de 14 grandes chances pour son club. Ceux qui ont un meilleur score que lui à cet égard sont Lucas Digne d’Everton et le duo de Liverpool, Andy Robertson et Trent Alexander-Arnold. Par ailleurs, pendant ce même laps de temps, il est celui qui a effectué le plus de dribbles de tous les défenseurs dans l’élite. Pour finir, sache qu’il n’y a pas de star du Championnat de football d’Angleterre qui a accompli plus de plaqués que lui.

Si tu suis les actualités du monde du ballon rond, tu sais sans doute que le PSG s’intéresse à ce footballeur. Cette nouvelle a rendu heureux de nombreux supporteurs de cette équipe qui souhaitent le voir porter le maillot parisien.

Ricardo Pereira a rejoint Leicester City en 2018
Ricardo Pereira a rejoint Leicester City en 2018

 

Commenter cet article