Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Paul Pogba : le PSG peut se remettre sur le dossier de ce joueur

10 Mars 2020, 15:26pm

Publié par Accroaufoot

Le joueur Paul Pogba est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2021. Note que depuis son opération à la cheville, le footballeur ne s’est pas entraîné avec Manchester United. Initialement, celui-ci devait revenir sur le terrain au début du mois de mars, mais ce n’est toujours pas le cas.

Cela fait un moment déjà depuis qu’il a annoncé son départ. Bien que le PSG veuille que ce sportif porte son maillot, le club qui semblait avoir le plus de chance de s’attacher les services de ce joueur était la Juventus de Turin. Cela est dû au fait qu’au départ, Manchester United réclamé un total de 175 millions d’euros pour procéder au transfert de ce footballeur. Dans l’incapacité de lâcher un tel montant, le Paris SG était automatiquement hors course.

Cependant, les choses ont changé en raison des exigences financières de la formation d’Old Trafford, qui a l’intention de recruter les footballeurs Jack Grealish et Jadon Sancho. Le club anglais n’a pas eu d’autre choix que de revoir les frais de transfert de ce joueur à la baisse, car il ne prévoit pas de garder Paul Pogba au sein de son effectif au cours de cet été. Cela signifie que l’équipe parisienne peut encore tenter sa chance.

Paul Pogba est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2021
Paul Pogba est sous contrat avec les Red Devils jusqu’en 2021

 

Commenter cet article