Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Olympique de Marseille : 2 clubs s’intéressent à son milieu de terrain

10 Mars 2020, 15:29pm

Publié par Accroaufoot

Si tu es un amateur de l’Olympique de Marseille, tu te demandes sans doute ce qu’il adviendra de son effectif au cours de la saison prochaine. Sache qu’en ce qui concerne les transferts, la marche de manœuvre de cette équipe est plutôt restreinte. Il est à noter que le président de la formation, Jacques-Henri Eyraud est assez discret quant aux joueurs qu’il a l’intention de recruter. De ce fait, nous ne savons pratiquement rien de ses futures transactions.

L’une des valeurs marchandes sûres de ce club est Morgan Sanson. Ce dernier est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2022. Note que cet ancien joueur de Montpellier est loué pour son volume de jeu. De plus, cette star est convoitée par de nombreuses écuries anglaises pour sa disponibilité, sa qualité de passe, sa polyvalence et son activité défensive.

Parmi les formations qui s’intéressent actuellement au dossier de ce footballeur, il y a notamment Aston Villa. D’ailleurs, il est très probable que pendant le prochain mercato estival, le club de Birmingham passe à l’attaque. De son côté, Everton semble lui aussi vouloir s’attacher les services de ce milieu de terrain. Pour découvrir quelle équipe parviendra à recruter Morgan Sanson, n’hésite pas à suivre les actualités.

Morgan Sanson pourrait être transféré au cours du mercato estival
Morgan Sanson pourrait être transféré au cours du mercato estival

 

Commenter cet article