Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Nathanaël Mbuku a prolongé son contrat avec le Stade de Reims

20 Mars 2020, 11:33am

Publié par Accroaufoot

Le sportif Nathanaël Mbuku a porté le maillot des Bleus à 39 reprises. En 2019, il s’est rendu au Brésil avec l’équipe de France pour prendre part au mondial. Après avoir inscrit cinq buts en six matchs, le footballeur a reçu le titre du Soulier d’argent du Mondial U17.

Avant de rejoindre le Stade de Reims, avec qui il évolue actuellement, il a effectué un passage dans de nombreux clubs parisiens, dont le FC Villeneuvois, l’US Alfortville, l’UJA Maccabi Paris et l’US Ris Orangis, entre autres. C’est lors de la saison 2017-2018, qu’il est arrivé dans la Marne.

Le premier contrat professionnel de ce jeune attaquant était valide jusqu’en 2021. Sache que quelques jours après avoir fêté ses 18 ans, le sportif a prolongé son bail avec le Stade de Reims. Le nouveau expirera en juin 2023. Comme il a définitivement intégré le groupe, on lui a été attribué un autre numéro, le 21. Au cours de la saison 2019-2020, il a porté le 33.

Le président rémois Jean-Pierre Caillot a indiqué qu’il s’agissait d’une décision d’ambition et de raison de la part d’un talent en qui l’équipe a beaucoup d’espoir. Sache qu’au cours de cette saison, la pépite du club rémois est apparue dans 21 matchs.

Nathanaël Mbuku est un footballeur du Stade de Reims âgé de 18 ans
Nathanaël Mbuku est un footballeur du Stade de Reims âgé de 18 ans

 

Commenter cet article