Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Maxime Lopez est l’un des joueurs qui quitteront l’OM bientôt

20 Mars 2020, 12:00pm

Publié par Accroaufoot

Si tu es un fan de l’Olympique de Marseille, tu connais sans doute le footballeur Maxime Lopez. Au cours de cette saison, il a disputé 23 matchs en Ligue 1 et a effectué 3 passes décisives. Le sportif, qui est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2021, fait actuellement face à la concurrence de la part de Valentin Rongier et de Morgan Sanson.

Il a récemment été indiqué qu’après trois ans, il est probable que celui-ci quitte son club formateur au mercato estival. En fait, l’équipe phocéenne se retrouve à une impasse au niveau financier et se voit dans l’obligation de vendre ses joueurs qui ont une forte valeur marchande.

Sache que le club de football qui s’attachera les services de ce milieu de terrain devra débourser 10 millions d’euros. Le sportif aimerait prendre part à la Liga, un championnat qui correspond à ses caractéristiques techniques. Cela tombe bien, car il y a de nombreux clubs en Espagne qui souhaitent le recruter.

À noter qu’une des formations intéressées est le FC Séville. En fait, celui-ci suit Maxime Lopez depuis plusieurs saisons. D’ailleurs en janvier de l’année dernière, il a fait une offre de 15 millions d’euros qui a été refusée.

Le FC Séville veut s’attacher les services de Maxime Lopez
Le FC Séville veut s’attacher les services de Maxime Lopez

 

Commenter cet article