Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Leonardo pourrait recruter Kalidou Koulibaly la saison prochaine

3 Mars 2020, 16:30pm

Publié par Accroaufoot

Il a récemment été indiqué que Leonardo n’avait pas l’intention de renouveler le contrat du joueur Thiago Silva, qui expire en juin prochain. En fait, le directeur sportif du PSG préfère mettre un nouveau à son poste. Parmi les candidats, il y a notamment Gabriel qui évolue actuellement au sein du LOSC Lille.

Le club parisien a également révélé avoir le footballeur Kalidou Koulibaly dans le collimateur comme le remplaçant du défenseur brésilien. Comme l’international sénégalais a récemment acquis un appartement dans la capitale de France, les rumeurs vont bon train que la saison prochaine, il pourrait évoluer au Parc des Princes.

Il est à noter que celui-ci a dépensé 4 millions d’euros afin d’acheter son nouveau chez-soi. À cet égard, un spécialiste des propriétés d’exception a indiqué qu’il était peu probable que le joueur ait acquis ce lieu avec l’intention de le louer. Il a ajouté que les investisseurs se tourneraient plutôt vers d’autres quartiers, dans le Triangle d’or. De ce fait, tout porte à croire que celui-ci projette d’y vivre. Sachant que sur le plan sportif, le PSG a de nombreux atouts aux yeux de ce footballeur, il y a de fortes chances que ce soit en effet le cas.

Kalidou Koulibaly pourrait être le remplaçant de Thiago Silva
Kalidou Koulibaly pourrait être le remplaçant de Thiago Silva

 

Commenter cet article