Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le FC Barcelone ne compte pas perdre Alexander Isak comme Håland

2 Mars 2020, 14:47pm

Publié par Accroaufoot

Lors de la première partie de la saison, la performance d’Erling Braut Håland a attisé l’attention de plusieurs écuries, dont le Barça. D’ailleurs, à 25 reprises, le FC Barcelone aurait supervisé cet international norvégien. En fin de compte, les Catalans ont lâché cette piste, car ils ont jugé que le profil du footballeur était incompatible avec leur système.

Cette équipe est consciente qu’en renonçant à s’attacher les services de ce joueur qui évolue actuellement au Borussia Dortmund, elle a commis une grosse erreur. Toutefois, le club a dans son collimateur un nouvel espoir, Alexander Isak. La formation suivait déjà le parcours de celui-ci tandis qu’il était encore au sein de l’AIK Solna ou du Willem II.

Sache que l’actuel attaquant de la Real Sociedad a été vendu par les Allemands du Basque au cours de l’été dernier. Il est à noter que le BVB a à sa disposition une clause de rachat toutefois, la star a récemment indiqué qu’elle n’avait pas l’intention de continuer son parcours en Bundesliga. Il a pris cette décision, car il trouve que la façon dont son club joue lui convient aussi bien qu’à son style de jeu. Il a également révélé avoir eu de bons matchs au sein de l’équipe notamment face à l’Atlético et au Real Madrid.

Alexander Isak est dans le collimateur du FC Barcelone

 

Commenter cet article