Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

James Rodríguez : Arsenal veut absolument le recruter

27 Mars 2020, 12:36pm

Publié par Accroaufoot

Il a récemment été indiqué qu’Arsenal était prêt à tout pour s’assurer que le footballeur James Rodríguez porte leur maillot. En fait, les Gunners estiment qu’en l’ajoutant à leur effectif, ils seront en mesure d’apporter une qualité supplémentaire à leur attaque.

Au Real Madrid, il ne bénéficie pas de beaucoup de temps de jeu, de ce fait, le footballeur colombien ne serait pas contre l’idée de changer de club. Depuis son retour au sein du Bayern Munich, à qui il a été prêté pendant deux ans, il n’a pris part qu’à sept matchs de la Liga. Toutes compétitions confondues, ce nombre s’élève à treize. Sache que s’il rejoint Arsenal, il disputera son cinquième championnat européen. En fait, il a déjà participé à des rencontres au Portugal, en France, en Allemagne et en Espagne.

Un atout que cette équipe anglaise a dans la poche est que le contrat de cet ancien de l’AS Monaco expirera en juin de l’année prochaine. De ce fait, pour éviter que celui-ci ne s’en aille librement à la fin de son bail, le club madrilène doit impérativement le vendre au cours du mercato estival suivant. Mikel Arteta, l’entraîneur espagnol ne devrait donc avoir aucun problème à faire que les dirigeants voient du même œil cette transaction.

Une photo du footballeur James Rodríguez
James Rodríguez a joué à 7 matchs de la Liga cette saison

 

Commenter cet article