Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Jadon Sancho intéresse plusieurs clubs, dont les Red Devils

27 Mars 2020, 12:41pm

Publié par Accroaufoot

Le joueur Jadon Sancho est l’une des pépites du football européen du moment. Celui-ci évolue actuellement au sein du BVB. Avec cette équipe, il a participé à un total de 23 matchs de la Bundesliga où il a inscrit 14 buts.

Sa performance au cours de ce championnat d’Allemagne a fait qu’il a attiré l’attention de plusieurs clubs. Comme le contrat de ce footballeur n’arrivera à sa fin qu’en 2022, si celui-ci venait à partir au cours du mercato estival, l’indemnité de transfert que demande le Borussia Dortmund est de 130 millions d’euros. Si toutefois la star prolonge son bail, la formation ne pourra pas en demander autant l’année prochaine.

Parmi les clubs qui sont intéressés à s’attacher les services de ce talent, il y a notamment le Real Madrid, le Barça, le PSG et Manchester United. Ceux qui ont le plus de chances de le recruter sont les Red Devils. En fait, ils sont ceux qui n’auront pas trop de problèmes à dépenser cette grosse somme. De plus, comme le footballeur a la nationalité anglaise, d’un point de vue marketing cela arrange les affaires de la formation d’Old Trafford. Note qu’afin de financer cette star, il est probable que Paul Pogba doive quitter l’équipe.

Une photo du footballeur Jadon Sancho
Jadon Sancho évolue au sein de la Bundesliga avec le Borussia Dortmund

 

Commenter cet article