Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ferrán Torres : deux grosses écuries de LaLiga veulent le recruter

17 Mars 2020, 12:50pm

Publié par Accroaufoot

Depuis le début de la saison, Ferrán Torres est titulaire du FC Valence. Au cours des 25 matchs de LaLiga, qu’il avait entrepris avec cette équipe, le footballeur de 20 ans a inscrit 4 buts et a effectué autant de passes décisives.

Le contrat de ce joueur arrivera à sa fin en juin 2021. Le FC Valence tente cependant de le convaincre de prolonger son bail. Il devrait partager sa réponse à ce sujet bientôt. Note qu’il y a actuellement de nombreuses formations qui souhaitent s’attacher les services de ce jeune ailier. Parmi les écuries qui sont intéressées par le footballeur, élu meilleur joueur de l’Euro U19 l’été dernier, il y a notamment le FC Barcelone et le Real Madrid. Pour procéder au transfert, l’organisation qui l’accueillera devra débourser environ 100 millions d’euros, le montant de la clause libératoire.

Sache que le club madrilène a failli recruter le sportif à l’âge de 12 ans. Bien que ce soit le cas, le Barça pourrait avoir une longueur d’avance sur son adversaire. En fait, l’agence du joueur est en contrat permanent avec cette formation. D’ailleurs, elle a déjà fait signer à Pedri de Las Palmas une promesse du côté du Camp Nou.

Ferrán Torres est sous contrat avec le FC Valence jusqu’en 2021
Ferrán Torres est sous contrat avec le FC Valence jusqu’en 2021

 

Commenter cet article