Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

FC Barcelone : Marc-André Ter Stegen pourrait prolonger son contrat

11 Mars 2020, 17:49pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Marc-André Ter Stegen a intégré le FC Barcelone en 2012. Depuis sa venue, il a effectué presque huit saisons. Le contrat de celui-ci arrivera à sa fin en juin 2022. Sache qu’il y a actuellement plusieurs grands clubs de football européens qui souhaiteraient s’attacher les services de ce gardien au cours du mercato estival, dont Chelsea, le PSG, la Juventus et le Bayern Munich. Bien que ce soit le cas, le joueur a indiqué vouloir prolonger son passage au sein de l’équipe.

D’ailleurs, des négociations à cet égard auraient déjà commencé avant d’être repoussées jusqu’à la fin de la saison à cause d’un petit souci. En fait, le portier allemand réclame un salaire annuel de 15 millions d’euros, mais en raison du Fair-Play financier, le Barça se voit dans l’incapacité de lui offrir ce montant.

Malgré cet inconvénient, le club blaugrana ne compte pas lâcher le dossier de ce footballeur. Il prévoit même de parvenir à un accord avec le joueur pour un contrat qui sera valide jusqu’en 2027. Seul l’avenir nous dira si ces deux parties finiront par s’entendre pour cette prolongation XXL ou si les exigences de cet ancien du Borussia Mönchengladbach mettront en péril les négociations.

Marc-André Ter Stegen a rejoint le Barça en 2012
Marc-André Ter Stegen a rejoint le Barça en 2012

 

Commenter cet article