Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

FC Barcelone : ce club veut recruter Tanguy Ndombele

30 Mars 2020, 09:27am

Publié par Accroaufoot

Le contrat des milieux de terrain Arturo Vidal et Ivan Rakitić avec le FC Barcelone arrivera à sa fin en juin 2021. Comme le club catalan ne souhaite pas les voir s'en aller gratuitement, il compte les vendre au prochain mercato. Il doit donc recruter un joueur qui est aussi polyvalent qu’eux pour compenser leur départ.

À cet égard, le Barça a dans son collimateur le footballeur Tanguy Ndombele, qu’il avait déjà ciblé au cours de l’été dernier. Sache que la star a rejoint Tottenham lors du mercato estival 2019. Quand il était sous les ordres de l’Argentin Mauricio Pochettino, il a effectué une bonne performance, mais depuis que José Mourinho est devenu l’entraîneur des Spurs, son niveau a baissé. En raison de sa relation tendue avec le coach portugais, qui l’avait critiqué publiquement lors de la rencontre en Premier League face à Burnley qui s’est terminée sur un match nul, il envisage déjà de changer d’équipe.

Vu la décision de cet international français, le Barça ne devrait pas avoir trop de soucis à le recruter. Il ne reste plus qu’à connaître la valeur de l’indemnité de transfert que les dirigeants du club anglais placeront pour ce joueur qu’ils ont acquis à 60 millions d’euros.

Une photo du footballeur Tanguy Ndombele
Tanguy Ndombele a rejoint Tottenham en 2019

 

Commenter cet article