Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Tony Parker rejoindra le conseil d’administration de l’OL

19 Février 2020, 16:38pm

Publié par Accroaufoot

Est-ce que tu connais l’ancien basketballeur Tony Parker ? Sache que celui-ci se trouve actuellement à la tête de l’Asvel. En fait, la star est actionnaire majoritaire de ce dernier depuis 2014. Ce sportif a également une petite part du club de football féminin du Reign FC, rebaptisé OL Reign.

Comme au cours de l’année précédente, il y a eu un rapprochement entre les footballeurs et les basketballeurs, l’OL Groupe est entré dans l’Asvel. Le mardi 11 février, la décision a été prise au CA que l’ancien meneur des Spurs de San Antonio se joindra au conseil d’administration de l’Olympique lyonnais.

Sache que la coopération entre les deux entités devrait encore une fois s’agrandir. En fait, il y a une arène qui est en train d’être bâtie à Décines-Charpieu, à côté du stade de l’OL. La construction devra arriver à sa fin en 2023 et le public y ne tardera pas à y avoir accès.

Le directeur général de l’OL, Thierry Sauvage, a indiqué que ces changements ont pour objectif de faire grandir ensemble ces sports ainsi que de créer des synergies. Il y a au fait une convergence de visions sur ce que doivent être les clubs en ce qui concerne la préparation, l’organisation et l’investissement capitalistique.

Tony Parker est l’ancien meneur des Spurs de San Antonio

 

Commenter cet article