Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Thibaut Courtois est toujours dans le collimateur de Leonardo

26 Février 2020, 12:39pm

Publié par Accroaufoot

Pendant un certain temps, le PSG a eu un souci de gardien de but. C’est donc pour cela que quand le footballeur Thibaut Courtois se trouvait à Chelsea, Leonardo a tenté de s’attacher ses services. Cependant, le Belge a décliné l’offre, car il voulait plutôt évoluer au sein du Real Madrid.

 

En septembre de l’année dernière, le portier de 33 ans, Keylor Navas, a intégré l’équipe parisienne. Lors d’une interview, le Costaricien a révélé s’imaginer faire une longue carrière avec ce club. Vu que depuis son arrivée, il réalise des prestations satisfaisantes, le problème susmentionné semblait avoir été réglé. Toutefois, d’après des informations proposées sur le site Okdiario, il semblerait que ce ne soit pas le cas.

 

En effet, le directeur sportif du PSG pourrait bien rouvrir le dossier du protégé de Zinedine Zidane. Quand celui-ci s’est approché des Merengues en évoquant un possible transfert, on lui a indiqué qu’ils n’avaient pas l’intention de laisser partir le footballeur. Malgré ce refus, le Paris SG ne compte pas baisser les bras. D’ailleurs, il semblerait que le recrutement de celui-ci soit une priorité au cours de cet été. Pour savoir si Leonardo sera en mesure d’atteindre son objectif, il te faudra suivre l’actualité.

Leonardo a tenté de recruter Thibaut Courtois quand il était chez Chelsea

 

Commenter cet article