Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Paco Alcácer a récemment rejoint le Villarreal

19 Février 2020, 11:06am

Publié par Accroaufoot

Le joueur Paco Alcácer a obtenu le maximum de son potentiel quand il a porté le maillot de Valence. Lors de la saison 2015-2016, il a pris part à près d’une cinquantaine de matchs, dont 31, en tant que titulaire. Pendant cette période, il est parvenu à marquer à 15 reprises et à effectuer 7 passes décisives.

Jusqu’à quelque temps de cela, ce sportif se trouvait à un haut niveau au Borussia Dortmund. Depuis le 22 novembre dernier, lors de la rencontre l’opposant à Paderborn, il n’a pas été titulaire. Grâce à un transfert qui a eu lieu récemment, il espère avoir plus de temps de jeu. En fait, il a été indiqué que cet attaquant avait rejoint le Villarreal. Note que celui-ci a signé un contrat valide jusqu’en juin de 2025. De plus, le montant de la transaction est estimé entre 23 et 30 millions d’euros.

Celui qui porte le numéro 17 a fait ses premiers pas sous les ordres de l’entraîneur Javi Calleja le vendredi 31 janvier. En ce qui concerne son remplaçant, le BVB en a déjà recruté un, le Norvégien Erling Haaland. Note qu’en seulement 56 minutes de jeu lors de la Bundesliga, ce footballeur est parvenu à mettre le ballon cinq fois dans le filet.

Paco Alcácer est actuellement sous les ordres de l’entraîneur Javi Calleja

 

Commenter cet article