Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Leroy Abanda a été prêté au Neuchâtel Xamax FCS

11 Février 2020, 18:09pm

Publié par Accroaufoot

C’est en janvier de l’année dernière que Leroy Abanda a intégré l’AC Milan. Jusqu’ici, il a pris part à 13 matches au sein de ce club, avec les M19, et s’est même entraîné à de nombreuses reprises avec les membres de la première équipe lombarde. À noter qu’au cours de cette saison, en décembre, il s’est blessé à la cheville, mais les choses semblent s’être améliorées.

En besoin d’un latéral gauche pour le deuxième tour, Neuchâtel Xamax FCS s’est attaché les services de ce joueur qui a été formé à l’AS Monaco, comme Kylian Mbappé (PSG). Note que celui-ci a été prêté pour une période de 6 mois. Le footballeur de 19 ans, natif d’Île-de-France est arrivé à Neuchâtel le mercredi 5 février.

 Sa venue au sein de l’équipe permettra à Xamax de surmonter l’absence du défenseur Janick Kamber. Ce dernier a été suspendu pour la durée de trois matchs, dont celui qui se tiendra à la Maladière, face à la Lucerne. Bien que le Franco-Camerounais soit qualifié pour cette rencontre, il est peu probable que celui-ci soit envoyé sur le terrain. Note que le numéro 3 ne jouera également pas lors du derby à Sion à cause du carton rouge obtenu le 25 janvier face à Servette.

Leroy Abanda a été formé à l’AS Monaco comme Kylian Mbappé

 

Commenter cet article