Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Jonathan Ikoné pourrait rejoindre l’Olympique lyonnais

24 Février 2020, 16:21pm

Publié par Accroaufoot

Est-ce que tu connais le footballeur Jonathan Ikoné ? Sache qu’il est le milieu offensif de Lille. Avant de porter le maillot de cette équipe, il a évolué au sein du PSG. En début de saison, il a été plutôt discret. Cependant, en fin d’année, avant le mercato, il est revenu à la charge. Le timing a été parfait vu que pendant cette période, la formation a dû se passer de Jeff Reine-Adélaïde et de Memphis Depay.

Au cours de l’hiver, l’Olympique lyonnais a envisagé de s’attacher les services de ce joueur. Toutefois, on a jugé qu’il coûtait trop cher. En fait, les dirigeants avaient fait une proposition de 30 millions qui a été refusée. Cela n’est pas choquant lorsque l’on sait que le LOSC a déjà laissé passer une offre de 70 millions d’euros pour le footballeur.

Cet été, l’international français sera une fois de plus l’objet de convoitise. En effet, il se pourrait bien que celui-ci rejoigne l’OL. C’est d’ailleurs ce que souhaite le dirigeant lyonnais Florian Maurice. Sache que l’ancien recruteur de ce club a estimé que le joueur présentait le profil idéal pour être associé dans l’axe à Moussa Dembélé. Seul le temps nous dira ce qui adviendra de ce dossier.

Jonathan Ikoné est le milieu offensif de Lille

 

Commenter cet article