Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Gaetano Castrovilli et Federico Chiesa sont voulus par l’Inter Milan

4 Février 2020, 15:10pm

Publié par Accroaufoot

Le milieu de terrain axial de 22 ans, Gaetano Castrovilli, évolue actuellement au sein de la Fiorentina (14e de la Serie A). Celui-ci a intégré cette équipe en juillet 2017 et en octobre dernier, son contrat a été prolongé jusqu’en 2024. Mensuellement, il touche vers les 65 000 euros bruts et s’il venait à changer de club, ses émoluments augmenteraient.

En fait, il est probable que ce footballeur quitte « La Viola » à la fin de la saison. Reste à voir quelle équipe il rejoindra. Naples a déjà transmis une offre de 22 millions d’euros cet hiver et celle-ci a été refusée. Afin de le laisser partir, les Toscans demandent un minimum de 30 millions d’euros. Note qu’il y a actuellement d’autres clubs qui convoitent la star, dont le PSG et l’Inter Milan.

Sache que ce n’est pas le seul footballeur de la Fiorentina auquel les Lombards veulent s’attacher les services, il y a également Federico Chiesa. Ce jeune joueur de 22 ans est l’un des plus courtisés d’Europe. D’ailleurs, quelque temps de cela, il semblait que celui-ci allait rejoindre la Juventus Turin, mais Rocco Commisso a fermé les portes d’un transfert de la star du club. Suite à ça, les Nerazzurri ont décidé de se relancer et sont parvenus à un accord pour que celui-ci arrive à Milan la saison prochaine.

Gaetano Castrovilli évolue actuellement au sein de la Fiorentina

 

Commenter cet article