Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

FC Barcelone : ce club est à la recherche d’un nouvel attaquant

19 Février 2020, 10:58am

Publié par Accroaufoot

Comme l’attaquant Luis Suárez a subi une blessure qui lui pose problème depuis plusieurs semaines et que le joueur Ousmane Dembélé est aussi à l’infirmerie, le FC Barcelone a besoin d’un remplaçant. Le fait est que le Barça est cruellement en manque de solutions offensives.

Cela est encore plus marquant après le rencontre en 16e de finale de la Coupe du Roi où ce club est parvenu à remporter la victoire face à Ibiza, uniquement grâce au Français Antoine Griezmann. Tandis que la partie semblait se terminer sur un match nul, celui-ci a mis un deuxième but.

Parmi les joueurs que le Barça convoite, il y a notamment Lautaro Martínez, Gabigol, Pierre-Emerick Aubameyang et tout dernièrement, l’Espagnol Rodrigo. En effet, il a récemment été révélé que les Blaugranas étaient emballés à l’idée d’obtenir ce buteur du FC Valence en prêt au cours de cet hiver. Il est à noter que cette transaction inclura une option d’achat qui environne les 70 millions d’euros.

Si toutefois celle-ci venait à ne pas aboutir, Quique Setién a déjà un plan B mis en place. En effet, il tentera d’obtenir le footballeur français Wissam Ben Yedder. Ce dernier évolue actuellement au sein de l’AS Monaco.

Quique Setién veut ajouter l’Espagnol Rodrigo à son équipe

 

Commenter cet article