Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Cédric Soares a récemment rejoint le club londonien Arsenal

13 Février 2020, 15:50pm

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Cédric Soares est sous contrat avec les « Saints », qu’il a rejoint en 2015, jusqu’au mois de juin. Cet international portugais, âgé de 28 ans, a pris part à un total de 33 sélections. En 2016, avec son pays, il a reçu le titre de champion d’Europe.

Cela fait un moment depuis qu’Arsenal cherche à renforcer son arrière-garde. À la dernière minute du Mercato, il s’est attaché les services du latéral qui a pris part à 138 matchs sous le maillot de Southampton. En effet, celui-ci a été prêté au club londonien et portera le numéro 17 lors de son passage au sein de cette équipe.

Sache qu’Edu, le directeur technique d’Arsenal se réjouit de l’arrivée de cette star. D’ailleurs, lors d’un communiqué officiel, il a révélé que vu que ce joueur avait de l’expérience en Premier League, il était une bonne addition à son effectif. De plus, il a dit que ce footballeur jouait avec un engagement et une énergie remarquable.

Note qu’il s’agit en fait de la deuxième recrue des « Gunners » en janvier de cette année. La première est le défenseur central espagnol, Pablo Marí, prêté par Flamengo jusqu’à la fin de la saison, avec option d’achat.

Cédric Soares est le 2e joueur à avoir été recruté en janvier par Arsenal

 

Commenter cet article