Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Bruno Guimarães a récemment intégré l’Olympique Lyonnais

24 Février 2020, 16:16pm

Publié par Accroaufoot

Lors du mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais s’est attaché les services du footballeur Bruno Guimarães, qui évolué à l’Atlético Paranaense. Note qu’il s’agit du 20e joueur brésilien à se joindre à cette équipe.

Pour effectuer ce transfert, valide pour quatre saisons et demie, le club rhodanien a dû dépenser un total de 20 millions d’euros (plus 20 % d’intéressement à la revente). Le lundi 10 février, Bruno Guimarães est arrivé à Lyon où il a été réceptionné par Florian Maurice, le responsable de recrutement à l’OL.

Depuis, il a eu la possibilité de découvrir le Groupama Stadium et poser avec son maillot. Au cours de son passage dans ce club, il portera le numéro 39. Bien que le jeune milieu de 22 ans ait rejoint sa nouvelle équipe, il n’a pas pris part au match qui s’est déroulé entre l’OL et l’Olympique de Marseille, en Coupe de France.

Avant d’intégrer cette formation, avec les U23 de la Seleçao (Brésil), il a été élu en tant que meilleur joueur du tournoi préolympique qui a eu lieu en Colombie. Sache que c’est dû au fait qu’il prenait part à cette compétition qu’il n’a pas pu intégrer l’équipe dès que l’accord a été conclu.

Bruno Guimarães provient de l’Atlético Paranaense

 

Commenter cet article