Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ayoub Jabbari a récemment rejoint le SM Caen

19 Février 2020, 16:40pm

Publié par Accroaufoot

Toi qui es fan du foot, est-ce que tu connais Ayoub Jabbari ? Il s’agit d’un footballeur de 20 ans qui a précédemment évolué au sein de l’AS Far. Il a récemment signé un contrat professionnel, valide jusqu’en 2023, avec le Stade Malherbe. Pendant un premier temps, il jouera en National 3, avec l’équipe réserve. Sache que jusqu’ici, cette star n’a jamais connu une expérience en Europe.

 

C’est au cours d’un match amical avec le maillot de Chartres qu’il s’est fait repérer par Djibi Diao, l’un des recruteurs du SM Caen. Avant qu’il intègre cette équipe, il a passé plusieurs semaines au centre d’entraînement de Venoix, et par ses aptitudes, il est parvenu à convaincre le club normand de l’embaucher. Il a été décrit comme étant puissant. De plus, le directeur sportif de la formation, Yohan Eudeline, a indiqué que le joueur représentait un profil atypique qui manque actuellement au sein de son club.

 

En s’attachant les services de ce joueur, SM Caen a fait un pari. En fait, avec la nouvelle recrue, celui-ci espère pouvoir s’imposer dès l’été prochain. S’il atteint son objectif, il sera en mesure de prendre part à la Ligue 2 lors de la saison 2020-2021.

Ayoub Jabbari est un ex-attaquant de l’AS Far

 

Commenter cet article