Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Philip Rivers ne continuera pas son parcours au sein des Chargers

30 Janvier 2020, 05:09am

Publié par Accroaufoot

Sache que le sportif âgé de 38 ans, Philip Rivers n’a jamais joué de match dans un autre uniforme que celui des Chargers. En fait, le quart-arrière est un membre de cette organisation de Los Angeles depuis la campagne de 2004. Jusqu’ici, il a mené son équipe en playoffs à six reprises. De plus, sous les couleurs des Bolts, il a été nommé à huit Pro Bowls.

Note qu’au cours de l’année dernière, le pivot a pris part à un total de 16 parties. Pendant la saison, parmi les 591 passes qu’il a tentées, il en a complété 390 pour des gains de 4615 verges. Par ailleurs, il a effectué 23 touchdowns et a subi 20 interceptions ainsi que 34 sacs du quart.

Après 16 ans de carrière au sein de cette équipe, il a récemment été indiqué par Jay Glazer de FOX Sports que l’organisation californienne n’allait pas renouveler son contrat. Note que ce sportif a révélé qu’il souhaite continuer à évoluer dans la NFL (National Football League) en 2020, même si ce n’est pas avec les Chargers. De ce fait, ce joueur de football américain devra essayer de trouver une nouvelle formation avant que la prochaine saison ne commence.

Philip Rivers a fait 16 ans en tant qu’un membre des Chargers

 

Commenter cet article